The Sound of the Destruction ! Index du Forum
The Sound of the Destruction !
Le forum de la SOD et de la W.SOD !

The Sound of the Destruction ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bienvenue sur notre forum Seigneur Invité. Pas de flood merci, sauf dans la partie hors jeu. Pour les membres de l'alliance, voir les règles. Pour les demandeurs de pactes ==> section "Pactes". Merci de vous inscrire sur le forum pour poster vos messages, et pour les membres d'être assez actifs.
:: A lire avant de postuler ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Sound of the Destruction ! Index du Forum -> Ambassade Externe -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Owein
Président SOD

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Pseudo IG: Owein

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 14:48 (2011)    Sujet du message: A lire avant de postuler Répondre en citant

CE QUE NOUS VOULONS SAVOIR DANS VOTRE CANDIDATURE :
(merci de mettre les réponses avec une couleur différente)

Partie recommandée :

1) Quel est votre Pseudo ingame ?

2) Quel est le nombre de vos points actuels ? Votre classement ?

3) Où se situe votre Planète Mère ?

4) Avez-vous déjà joué à Ogame ?

5) Quel sera votre type de jeu ? Raideur ? Mineur ?ou mixte ?

6) Serez-vous Actif sur le forum ?

7) Vous avez postulez chez nous, mais pourquoi ?

8) Avez-vous posé une candidature dans un autre Alliance ? Pouvez vous nous dire laquelle ?

9) Que pensez vous apportez à l'Alliance ?

10) Que fait tu si tu n'est pas d'accord mais que la majorité est pour ?

11) Si quelque chose te déplait au sein de l'alliance..que fais-tu?

12) Il y a quelques tensions entres nous..quelle est ta réaction?

13) tu es bien sur Ogame pour t'amuser?..et rigoler?

Partie facultative :
Prénom :

Merci de suivre ce plan Wink

Owein, auctor SOD et assistens conditor W-SOD

Payroll, suus quietis belli experiri ultima

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 14:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
matteo3000
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 11:12 (2012)    Sujet du message: Je suis réssuscité après presque 1 an Répondre en citant

Le titre de mon message vous intrigue t'il? En effet, j'ai été réssuscité aujourd'hui, après plusieurs mois d'abscence (voir plus je ne me souviens plus quand Hydra a ouvert ses portes).

Mon compte n'a pas été supprimé pour cause d'antimatière sur mon compte (olalala ça fait trop longtemps lol).

En fait, pour tout vous dire c'est un ami de l'Univers Orion (où je suis actuellement TOP 1000) qui m'a dit que mon compte n'était pas supprimé. Sur Orion, je me suis inscrit 1 mois après l'ouverture et j'évolue encore (j'espère atteindre le TOP 500).

Bref, aujourd'hui je suis là et malgré le retard que j'ai pris sur le TOP 100. Oui il me semble que j'étais TOP 200 ou 300 à l'époque, donc je suis quand même un joueur assez expérimenté.

Je suis pret à tenter l'expérience de recommencer à jouer sur Hydra dans votre alliance.

Bon maintenant je vais essayer de répondre aux 13 questions en rédigeant de mon mieux.

Mon pseudo IG est matteo3000 (comme sur Orion d'ailleurs pour ceux que ça intéresse), mon classement est TOP 2100 (je vous laisse calculer combien de points cela fait il).
Ma planète mère est en G3 (je vous laisse également aller voir de vous même si je vous intéresse) et pour décrire mon expérience Ogame, quoi de dire de plus...? Comme expliqué précedemment, j'ai été abscent sur Hydra des mois et des mois et je compte bien retenter l'expérience avec vous. J'étais Fondateur de l'alliance SGE (qui était très très bien classée à l'époque). J'ai joué pour la première fois sur Ogame dans l'Univers 13. J'ai ensuite rejoué à Ogame quelques années plus tard en m'inscrivant sur Gemini où j'étais beaucoup mieux classé que dans l'Univers 13 (entre TOP 500 et TOP 1000). Ensuite dès l'ouverture de Hydra j'ai quitté définitivement l'Univers Gemini pour me mettre à fond sur Hydra. Et je joue sur Orion actuellement où je m'amuse bien et où j'ai recréé ma fameuse alliance SGE (Super Guerriers de l'espace), malheureusement pas encore TOP 100 vu que j'ai eu 1 mois de retard sur les plus forts d'Orion. Du coup pas facile de recruter à part des joueurs plus faibles voir beaucoup plus faibles que moi.

Pour revenir sur l'Univers Hydra, j'étais donc classé TOP 200 me semble t'il ou TOP 300 avant que j'arrète de jouer (je ne me souviens plus pourquoi j'ai arrété (surement le travail).

Mon style de jeu, je ne me souviens plus vu que j'ai réssuscité aujourdhui MDR. Par contre, sur Orion, j'ai commencé mineur et je suis devenu mineur aggressif voir Raideur selon les jours. Je postule dans votre alliance car c'est celle qui me semble la plus approprié par rapport à mon classement (même si je compte remonter vite). J'essayerai de venir faire un tour sur le forum de temps en temps mais ce sera dur vu que j'ai une alliance à m'occuper sur Orion.

Ce que je pense apporter à l'alliance? Mon expérience et des échanges (sous forme de prêts de préférence). Pour les attaques groupées sorry ma flotte na pas encore réssuscité MDR.

J'espère pourvoir devenir des votres très bientôt!

Matteo3000

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:53 (2018)    Sujet du message: A lire avant de postuler

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Sound of the Destruction ! Index du Forum -> Ambassade Externe -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006