The Sound of the Destruction ! Index du Forum
The Sound of the Destruction !
Le forum de la SOD et de la W.SOD !

The Sound of the Destruction ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bienvenue sur notre forum Seigneur Invité. Pas de flood merci, sauf dans la partie hors jeu. Pour les membres de l'alliance, voir les règles. Pour les demandeurs de pactes ==> section "Pactes". Merci de vous inscrire sur le forum pour poster vos messages, et pour les membres d'être assez actifs.
:: Recherche deutérium contre pacte ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Sound of the Destruction ! Index du Forum -> Archives -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oblonsky [ABM]
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 19:42 (2011)    Sujet du message: Recherche deutérium contre pacte Répondre en citant

Bonjour à tous

A défaut d'avoir trouvé un meilleur endroit, je poste ici cette proposition commerciale.
Donc je me présente, Oblonsky, raider de l'alliance ABM. Je viens ici dans le but de vous proposer un pacte: du deutérium contre aide et protection. Je recherche en permanence du deutérium et je suis près à acheter l'intégrale des excédents de votre alliance à taux classique contre une immunité de vos membres, et une protection dans la mesure du possible vis-à-vis du reste de l'univers.

Si cela ne convient pas à tout le monde, c'est également valable individuellement pour chacun.

Merci d'avance pour votre attention.

Oblonsky [ABM] (Top 3 d'hydra)

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 19:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Owein
Président SOD

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Pseudo IG: Owein

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 21:00 (2011)    Sujet du message: Recherche deutérium contre pacte Répondre en citant

Bonjour,

Inscris toi s'il te plait sur le forum je pourrais te fournir les droits nécessaires pour accéder au bon sujet Smile

Quelques membres vendent du deut' je leur dis de te contacter (tu es en quelle G ?)

Owein, auctor SOD et assistens conditor W-SOD

Payroll, suus quietis belli experiri ultima

MSN Skype
Oblonsky
PNA / commerce

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 21:23 (2011)    Sujet du message: Recherche deutérium contre pacte Répondre en citant

Voilà c'est fait. Je mettrais en privé toutes les infos nécessaires  Wink

zerty-fou
Diplomate

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 18:18 (2011)    Sujet du message: Recherche deutérium contre pacte Répondre en citant

Salut,
Faudrait voir avec PRIDE IG vu que c'est lui qui me vend la quasi totalité de mon deut' il en a souvent de trop.

MSN
Oblonsky
PNA / commerce

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 18:51 (2011)    Sujet du message: Recherche deutérium contre pacte Répondre en citant

Dites moi dans quelle partie je peux poster en privé, on verra ça là.

zerty-fou
Diplomate

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 18:53 (2011)    Sujet du message: Recherche deutérium contre pacte Répondre en citant

Met ça dans commerce se sera bien je pense  Okay

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:14 (2018)    Sujet du message: Recherche deutérium contre pacte

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Sound of the Destruction ! Index du Forum -> Archives -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006