The Sound of the Destruction ! Index du Forum
The Sound of the Destruction !
Le forum de la SOD et de la W.SOD !

The Sound of the Destruction ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bienvenue sur notre forum Seigneur Invité. Pas de flood merci, sauf dans la partie hors jeu. Pour les membres de l'alliance, voir les règles. Pour les demandeurs de pactes ==> section "Pactes". Merci de vous inscrire sur le forum pour poster vos messages, et pour les membres d'être assez actifs.
:: attaque groupé ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Sound of the Destruction ! Index du Forum -> Archives -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cotttom
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 17:31 (2011)    Sujet du message: attaque groupé Répondre en citant

pringles a envoyé un message car il se fait attaqué et vue que la personne est  plutôt puissante on pourrait faire un petite attaque groupé
histoire de le calmé un peu (en plus il n'a pas d'alliance)

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 17:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pringles
Ami de l'alliance

Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 17:55 (2011)    Sujet du message: attaque groupé Répondre en citant

Sympa de penser a moi Wink

Effectivement, kalinox en 4:77:12 (http://www.war-riders.de/?lang=fr&uni=108&page=search&type=player&name=kalinox&submit=Rechercher&post=1) s'en prend regulierement a une de mes colo (la derniere) en 4:50:8 avec des renta ne depassant pas les 150k (et encore jsuis large).

Apres plusieurs message lui demandant gentilment d'arreter, resté sans reponse, je me suis encore fait raidé hier.

voila ou en est la situation actuelle.
Cercle vicieux, mais dans ce fourbi,
Dis moi à quels moments on vit

Owein
Président SOD

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Pseudo IG: Owein

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 21:05 (2011)    Sujet du message: attaque groupé Répondre en citant

On a pas le niveau : aucun de nos membres n'a ce classement :
PlaceNomAlliancePériodeaccroissementpar jourPoints
322Kalinox
30.11 / 07.1219.643 (1.87%)2.4551.072.832
Recherche
543Kalinox
30.11 / 05.1244 (1.36%)73.276
Militaire
131Kalinox
30.11 / 05.120 (0.00%)0162

Et il n'y a pas beaucoup de grosses flottes dans l'alli, zerty est recyclé et stagne, moi j'ai une cinquantaine de destro et de vb et starkiller est pas super actif

Owein, auctor SOD et assistens conditor W-SOD

Payroll, suus quietis belli experiri ultima

MSN Skype
Pringles
Ami de l'alliance

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 17:40 (2011)    Sujet du message: attaque groupé Répondre en citant

pas de soucis pour moi je me debrouillerai mais merci quand d'avoir voulu m'aider Wink 

zerty-fou
Diplomate

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 20:08 (2011)    Sujet du message: attaque groupé Répondre en citant

D'un autre coté avec la V3 d'ogame je vais pouvoir faire une flotte d'enfoiré parce que avec la fonction ratio 5:1 échappement de flotte couplé à ma défense coffre-fort en PM y faudra forcément une flotte 5 fois supérieur à la mienne pour me recycler, donc je pourrais sortir ma flotte.
Par contre personne ne sait encore si cette fonction marche sur les retours de flotte si c'est le cas dans 2 mois y'a plus que des miniers sur ogame Rolling Eyes

Sinon je suis bel et bien en train de me refaire une flotte mais je change ma stratégie de raid avant je tapais dans le couple destros/VB + flotte tampon la je me diversifie et je tente des trucs avec des traqueurs et des croiseurs (sa marche pas trop mal).

ps: Actuellement j'ai environ 150 VB et 200 croiseurs de dispo' (mais sa va pas rester à quai très longtemps) Mr. Green
Et puis c'est faut je stagne pas je remonte progressivement mais c'est plus lent vu que je peux pas autant raider qu'avant!! Mort de Rire Mr. Green

MSN
Owein
Président SOD

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 21:17 (2011)    Sujet du message: attaque groupé Répondre en citant

Ben je vois que t'avances pas si vite que ça ^^
Moi j'ai 20 croiseurs, 10 traqueurs, 80 VB et 50 destros, là je fais du full VB/destro
Moi j'avance assez vite, je fais que des raids d'inactifs ou des petits, je recycle jamais ^^ (vous pouvez voir, je suis à -300 points honorifiques, tout ça en quelques jours... Mr. Green )

MSN Skype
zerty-fou
Diplomate

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 21:55 (2011)    Sujet du message: attaque groupé Répondre en citant

Pouah tu vas finir en roi des bandits xD c'est vraiment n'importe quoi ce systeme de point honorifique

MSN
PRIDE
Membre SOD

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 22:07 (2011)    Sujet du message: attaque groupé Répondre en citant

salut tout le monde
voila je ne suis pas très actif sur le forum mais je pense que ça va changer
comme vous le savez j'ai pas mal évolué , je me suis surtout concentré sur mes mines étant pacifique en général mais voila je n'arrive pas à avoir de lune ce qui bloque ma progression dans le jeu. Si une personne attaque des membres de mon alliance alors cette personne est mon ennemi et dans ce cas je veut bie lui foutre mon pacifisme dans son *** ^^
si vous avec besoin de moi pour une attaque groupée il n'y a pas de pb , juste le temps de me faire une petite flotte Wink

Pringles
Ami de l'alliance

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 15:15 (2011)    Sujet du message: attaque groupé Répondre en citant

on peut se servir de ce cas pour lancer un petit defi a notre alliance!?!

production de flotte a fond et grosse marave avec kalinox dans quelque temps Wink

zerty-fou
Diplomate

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 18:16 (2011)    Sujet du message: attaque groupé Répondre en citant

Déjà faudrait que quelqu'un avec la techno espionnage assez forte matte ce qu'il a en réserve histoire que je puisse faire les simulations (je pense à toi PRIDE Okay )

Il est quand meme top 300 et les meilleurs de l'ally ne sont "que" top 400 donc on va prendre son temps.
Par contre l'avantage c'est qu'il est seigneur des bandits donc on peut le dépouiller à 100%.

ps: En plus avec la V3 y'a 2/3 trucs qui ont changé dans les simu surtout avec le délire de la fuite de flotte et l'histoire du ratio 5:1

MSN
Owein
Président SOD

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 20:06 (2011)    Sujet du message: attaque groupé Répondre en citant

zerty, tu pourrais me MP m'expliquant un peu ces trucs (fuites de flottes, ratio 5:1) ?
Moi j'ai ça comme technos :

Ça peut servir ?
Je compte monter l'espionnage ces prochains temps, dès que le réseau de recherches sera au lv3 (j'ai largement les ressources pour l'espionnage mais c'est trop long)

MSN Skype
zerty-fou
Diplomate

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 21:27 (2011)    Sujet du message: attaque groupé Répondre en citant

En gros tout est expliqué ici  Okay :
http://board.ogame.fr/board1474-ogame-le-jeu/board103-support-et-questions/…

Y manque encore 2-3 détails non connus par contre Rolling Eyes

ps: Perso j'ai espionnage lvl 10 et sa suffira pas du tout donc lvl 11 c'est encore trop short y faudrait au moins un lvl16/18 pour espionner un top 300 efficacement je pense (surtout que c'est un raider apparemment donc sa techno espionnage doit etre blinder Mr. Green )

MSN
Owein
Président SOD

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 07:36 (2011)    Sujet du message: attaque groupé Répondre en citant

Ben là quan le réseau de recherche est fini j'ai largement assez de cri pour le lv 12 et 13, voir peut-être 14 Smile
Bref c'est pas encore pour aujourd'hui

MSN Skype
PRIDE
Membre SOD

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 12:15 (2011)    Sujet du message: attaque groupé Répondre en citant

je suis désolé mains étant donner que j'étais jusque à présent mineur je n'ai un level que de 10 pour l'espionnage... pour l'instant ^^

zerty-fou
Diplomate

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 17:12 (2011)    Sujet du message: attaque groupé Répondre en citant

Dommage qu'on peut pas faire un espionnage groupé  Mr. Green

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:15 (2018)    Sujet du message: attaque groupé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Sound of the Destruction ! Index du Forum -> Archives -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006