The Sound of the Destruction ! Index du Forum
The Sound of the Destruction !
Le forum de la SOD et de la W.SOD !

The Sound of the Destruction ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bienvenue sur notre forum Seigneur Invité. Pas de flood merci, sauf dans la partie hors jeu. Pour les membres de l'alliance, voir les règles. Pour les demandeurs de pactes ==> section "Pactes". Merci de vous inscrire sur le forum pour poster vos messages, et pour les membres d'être assez actifs.
:: Je-suis-THIBISCUIT!!! x) ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Sound of the Destruction ! Index du Forum -> Archives -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thibiscuit
Membre SOD

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Pseudo IG: Thibiscuit

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 19:01 (2012)    Sujet du message: Je-suis-THIBISCUIT!!! x) Répondre en citant

1) Quel est votre Pseudo ingame ?

Thibiscuit

2) Quel est le nombre de vos points actuels ? Votre classement ?

Actuellement j'ai 6810 points, pour un classement de 3345 Okay

3) Où se situe votre Planète Mère ?

[1:391:4], chef!

4) Avez-vous déjà joué à Ogame ?

Il y a longtemps, quand j'avais 13-14 ans, et j'ai repris depuis peu avec la sollicitation de zerty-fou ^^

5) Quel sera votre type de jeu ? Raideur ? Mineur ?ou mixte ?

Je compte Mixer les deux pratiques : 1 planète fabricante massive de vaisseaux pour 3 planètes réservées à la fourniture des ressources Mr. Green je compte bien sûr utiliser les ressources des raids pour augmenter encore plus efficacement mes mines Okay

6) Serez-vous Actif sur le forum ?

Vue la façon dont je suis adict au jeu en ce moment, je risque de passer beaucoup de temps également sur le fofo Cool

7) Vous avez postulé chez nous, mais pourquoi ?

Je cherche une bonne alliance pour jouer en m'amusant, et pas seulement me développer dans mon coin sans discussion avec d'autres joueurs Okay Le forum ogame me paraît trop complexe et vaste pour que je puisse le lire sans prendre des heures, donc une ally avec un tel fofo m'attire réellement ^^
Également, j'aimerais jouer dans le même groupe que zerty, que je connais personnellement Wink

8) Avez-vous posé une candidature dans un autre Alliance ? Pouvez-vous nous dire laquelle ?

J'ai fait partie de l'alliance JoK, ou Joker, depuis mon arrivée sur le jeu, mais le créateur de cette ally est complètement muet, ce qui n'est pas très cool ^^"

9) Que pensez vous apporter à l'Alliance ?

Un membre actif de plus, qui aime l'ironie et les petites blagues toutes gentilles (ça veut dire pourries xD), et qui évolue vite Okay

10) Que fais-tu si tu n'es pas d'accord mais que la majorité est "pour" ?

C'est pas que je sois démocrate, mais l'avis de la majorité l'emporte toujours, donc je m'écrase si je n'arrive à convaincre personne de rejoindre parti, et j'obéis à la directive qui a été votée ^^

11) Si quelque chose te déplait au sein de l'alliance..que fais-tu?

Je m'exprime Twisted Evil ou je demande une explication ^^ Je suis de nature plutôt compréhensive, donc je ne fous pas le bordel pour rien Razz et je laisse couler si ça ne me plaît toujours pas après que j'ai eu mon explication Mr. Green

12) Il y a quelques tensions entres nous..quelle est ta réaction?

Si la tension est provoquée par quelqu'un d'autre, je garde mon calme, et je tente de répondre courtoisement, jusqu'à calmer l'altercation en elle-même  Wink si c'est moi qui ai provoqué quelqu'un, il y a bien un moment où je me calmerai, et je m'excuse toujours après avoir reconnu mes torts ^^
Bref, les tensions, ça dure pas avec moi, à moins que ce soit l'autre qui persiste Razz

13) Tu es bien sur Ogame pour t'amuser?.. et rigoler?

Évidemment !!! Mr. Green Il est évident que le jeu comporte des objectifs et des règles qui peuvent énerver, voire frustrer, mais il faut toujours se dire que "Le jeu, c'est le jeu (ma pauv' Lucette lol)". On peut être déçu par une défaite, mais une victoire est tellement jubilatoire Razz

Partie facultative :
Prénom : Thibaud
Passion : l'escrime, la musique, notamment les percussions et le piano ^^

Je sais que le rang highscore minimum est de 2000, mais ayant vu que vous avez accepté darkblind alors qu'il n'est pas encore à cette place, je tente ma chance Smile De plus, j'avance vite, on peut le constater par ma progression constante ^^ J'estime que d'ici 3 mois maxi, j'aurai le rang requis Okay (Je me donne de la marge oui Razz)

Merci d'avoir lu, et j'espère que vous m'avez trouvé sympathique!! Mr. Green

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 19:01 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Owein
Président SOD

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Pseudo IG: Owein

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 19:29 (2012)    Sujet du message: Je-suis-THIBISCUIT!!! x) Répondre en citant

Bonjour,
Tout d'abord bienvenue sur le forum. Tout d'abord merci pour ta très belle candidature Smile
Même si tu n'as pas le classement je trouve ta candidature intéressante.
je suis pour Smile

A+

PS : darkblind, c'était encore à l'époque de la wing Smile

Owein, auctor SOD et assistens conditor W-SOD

Payroll, suus quietis belli experiri ultima

MSN Skype
Thibiscuit
Membre SOD

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 19:51 (2012)    Sujet du message: Je-suis-THIBISCUIT!!! x) Répondre en citant

Oui j'avais remarqué cette mention dans la candidature Wink
C'est vraiment cool de ta part ^^ Ca ne pose vraiment pas de problème que j'ai 50 000 points de retard? xD Parce que j'ai l'air petit comparé à vous tous lol

Président SOD

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 20:30 (2012)    Sujet du message: Je-suis-THIBISCUIT!!! x) Répondre en citant

Pas grave.
les points ça s'acquiert petit à petit avec de l'expérience et de l'aide Wink

MSN Skype
cotttom
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 09:18 (2012)    Sujet du message: Je-suis-THIBISCUIT!!! x) Répondre en citant

je suis pour très bonne candidature et tu a l'aire sympa

par contre le forum n'est pas encore très actif

zerty-fou
Diplomate

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 11:22 (2012)    Sujet du message: Je-suis-THIBISCUIT!!! x) Répondre en citant

Haaaaaan le sale pistonné xD.
En plus j'avais dis pas de roman pour la candidature Mort de Rire
Bon vu comment t'es un gros geek en ce moment jme fais pas de soucis donc je vote pour Okay

MSN
Thibiscuit
Membre SOD

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 11:51 (2012)    Sujet du message: Je-suis-THIBISCUIT!!! x) Répondre en citant

Merci c'est cool les gens! Very Happy

Bah attends, tu sais bien que je me sens obligé de paraphraser à chaque fois que j'écris quelque chose Mr. Green

Bon et bien, je vais déposer ma candidature sur le jeu alors Okay

Président SOD

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 14:44 (2012)    Sujet du message: Je-suis-THIBISCUIT!!! x) Répondre en citant

Oui vas-y

MSN Skype
Pringles
Ami de l'alliance

Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 22:11 (2012)    Sujet du message: Je-suis-THIBISCUIT!!! x) Répondre en citant

welcome boy bienvenue Wink
Cercle vicieux, mais dans ce fourbi,
Dis moi à quels moments on vit

Thibiscuit
Membre SOD

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 08:04 (2012)    Sujet du message: Je-suis-THIBISCUIT!!! x) Répondre en citant

Merci chipps  Mort de Rire

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:15 (2018)    Sujet du message: Je-suis-THIBISCUIT!!! x)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Sound of the Destruction ! Index du Forum -> Archives -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006