The Sound of the Destruction ! Index du Forum
The Sound of the Destruction !
Le forum de la SOD et de la W.SOD !

The Sound of the Destruction ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bienvenue sur notre forum Seigneur Invité. Pas de flood merci, sauf dans la partie hors jeu. Pour les membres de l'alliance, voir les règles. Pour les demandeurs de pactes ==> section "Pactes". Merci de vous inscrire sur le forum pour poster vos messages, et pour les membres d'être assez actifs.
:: candidature deathred ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Sound of the Destruction ! Index du Forum -> Archives -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gicnaru
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 16:49 (2012)    Sujet du message: candidature deathred Répondre en citant

1) Quel est votre Pseudo ingame ?

Deathred

2) Quel est le nombre de vos points actuels ? Votre classement ?

J'ai 135 616 points actuellement. Je suis classé 1397.

3) Où se situe votre Planète Mère ?
[6-279-12]

4) Avez-vous déjà joué à Ogame ?
Je viens de reprendre en main mon compte et cela fait bien des années qu'il existe.

5) Quel sera votre type de jeu ? Raideur ? Mineur ?ou mixte ?
Je mixte. J'ai des planètes essentiellement minière et une autre pour concevoir une petite armada.

6) Serez-vous Actif sur le forum ?
Oui, je me connecterais pas spécialement tous les jours mais tout de meme plusieus fois par semaine.

7) Vous avez postulé chez nous, mais pourquoi ?
Je trouve votre alliance sympathique et trés ouverte, je pense que vous possédez une trés bonne entraide et c'est ce que je recherche. 

8) Avez-vous posé une candidature dans un autre Alliance ? Pouvez-vous nous dire laquelle ?
Non.

9) Que pensez vous apporter à l'Alliance ?
De l'aide en cas de problème et un peu plus de bonne ambiance dans votre guilde.

10) Que fais-tu si tu n'es pas d'accord mais que la majorité est "pour" ?
Vive la démocratie. Le nombre fait la force . Si je suis en minorité je m'incline et accepte la décision.

11) Si quelque chose te déplait au sein de l'alliance..que fais-tu?
Je l'exprime sans injure et dans une totale diplomatie, pour mieux comprendre la "chose" qui me déplait.

12) Il y a quelques tensions entres nous..quelle est ta réaction?

J'essaye de comprendre le problème et je tente de stopper cette tension (je pense pas être la cause de tension et je ne m'imagine pas de tension aux seins de cette aliance avant tout.)

13) Tu es bien sur Ogame pour t'amuser?.. et rigoler?
Bien sur les deux Smile.

Partie facultative :
Prénom : Clément
Passion : Sport (rugby, judo, hand etc...), Musique et encore plus.... ^^

En attendant une réponse favorable Wink, je vous souhaite une bonne journée sur Ogame en espérant vous avoir sastifait. Smile

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 16:49 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zerty-fou
Diplomate

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 13:03 (2012)    Sujet du message: candidature deathred Répondre en citant

Bon clairement, je préfère te prévenir le forum est mort, personne n'y va  Sad
Mais comme tu réponds au critère de l'ally et qu'on manque un peu de joueurs, je crois pas trop m'avancer en te disant que c'est ok  Wink .

MSN
Owein
Président SOD

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Pseudo IG: Owein

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 13:15 (2012)    Sujet du message: candidature deathred Répondre en citant

Salut, Je suis désolé de ne pas venir sur le fofo je suis un peu occupé ces derniers temps. J'approuve la décision de zerty et te confirme dans l'alliance Smile Bienvenue Very Happy

Owein, auctor SOD et assistens conditor W-SOD

Payroll, suus quietis belli experiri ultima

MSN Skype
gicnaru
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 13:55 (2012)    Sujet du message: candidature deathred Répondre en citant

Merci Very Happy.

Thibiscuit
Membre SOD

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Pseudo IG: Thibiscuit

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 12:09 (2012)    Sujet du message: candidature deathred Répondre en citant

Welcome to SOD Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:52 (2018)    Sujet du message: candidature deathred

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Sound of the Destruction ! Index du Forum -> Archives -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006