The Sound of the Destruction ! Index du Forum
The Sound of the Destruction !
Le forum de la SOD et de la W.SOD !

The Sound of the Destruction ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bienvenue sur notre forum Seigneur Invité. Pas de flood merci, sauf dans la partie hors jeu. Pour les membres de l'alliance, voir les règles. Pour les demandeurs de pactes ==> section "Pactes". Merci de vous inscrire sur le forum pour poster vos messages, et pour les membres d'être assez actifs.
:: Enfin 30e!!!! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Sound of the Destruction ! Index du Forum -> Discussions externes -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thibiscuit
Membre SOD

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Pseudo IG: Thibiscuit

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 21:51 (2012)    Sujet du message: Enfin 30e!!!! Répondre en citant

Oh Yeah!!! Nous sommes enfin passés devant les DEVOTS Wink A vrai dire, ils ne méritent leur place que par leur nombre ^^" car j'ai dû doubler près de 4 de leurs membres au classement dans le dernier mois u.u De plus, nous avons une moyenne près de 2 fois supérieure à la leur (un peu plus Razz), on mérite bien cette 30e place!!!
Prochain objectif : les DESTRUCT (top 25) !!! Ils ont une moyenne de points un peu trop basse à mon goût ;P

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 21:51 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Owein
Président SOD

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Pseudo IG: Owein

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 18:37 (2012)    Sujet du message: Enfin 30e!!!! Répondre en citant

GG la team...
Par contre vive l'inactivité sur le fofo, je m'en excuse pour la mienne Mr. Green

Owein, auctor SOD et assistens conditor W-SOD

Payroll, suus quietis belli experiri ultima

MSN Skype
Thibiscuit
Membre SOD

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Pseudo IG: Thibiscuit

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 15:41 (2012)    Sujet du message: Enfin 30e!!!! Répondre en citant

Haha xD tkt, moi je passe toujours au moins une fois par semaine pour voir si quelqu'un a ne serait-ce que dit "bonjour" Razz

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:26 (2018)    Sujet du message: Enfin 30e!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Sound of the Destruction ! Index du Forum -> Discussions externes -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006