The Sound of the Destruction ! Index du Forum
The Sound of the Destruction !
Le forum de la SOD et de la W.SOD !

The Sound of the Destruction ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bienvenue sur notre forum Seigneur Invité. Pas de flood merci, sauf dans la partie hors jeu. Pour les membres de l'alliance, voir les règles. Pour les demandeurs de pactes ==> section "Pactes". Merci de vous inscrire sur le forum pour poster vos messages, et pour les membres d'être assez actifs.
:: candidature spynoxx ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Sound of the Destruction ! Index du Forum -> Ambassade Externe -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
spynoxx
Membre SOD

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 18:44 (2013)    Sujet du message: candidature spynoxx Répondre en citant

bonjour à tous et à toutes 
je me présente, j'ai 17ans je suis dans une école d'informatique en suisse, 
voila j'aimerais postuler dans votre alliance même si je ne suis pas encore dans le top 2000 mais qui ne tente rien n'a rien   Smile

1) Quel est votre Pseudo ingame ? spynoxx

2) Quel est le nombre de vos points actuels ? Votre classement ? 7755 je suis 2678e

3) Où se situe votre Planète Mère ?  2:497:10

4) Avez-vous déjà joué à Ogame ? oui j'avais un autre compte sur Fornax dans le top 1500 (hacké --' ) 

5) Quel sera votre type de jeu ? Raideur ? Mineur ?ou mixte ? mixte à 100%

6) Serez-vous Actif sur le forum ? c'est clair !!

7) Vous avez postulez chez nous, mais pourquoi ? car votre alliance correspond à se que j'attend d'une alliance, une bonne cohésion, ambiance ect..

8) Avez-vous posé une candidature dans un autre Alliance ? Pouvez vous nous dire laquelle ? oui chez Phenix 

9) Que pensez vous apportez à l'Alliance ? sincérement pour le moment pas grand chose vu le niveau de mes planètes, on ne va pas se le chacher mais par la suite je compte bien aider les personnes qui aurront besoins d'aide, aussi bien au niveau ressources que combat ! aucun soucis je serrais là   Okay

10) Que fait tu si tu n'est pas d'accord mais que la majorité est pour ? bien je suis la majorité tout en laissant mon avis.

11) Si quelque chose te déplait au sein de l'alliance..que fais-tu? normallement rien ne devrais me déplaire 

12) Il y a quelques tensions entres nous..quelle est ta réaction? j'essaye de calmer le jeu.

13) tu es bien sur Ogame pour t'amuser?..et rigoler? oui, c'est un passe temps comme un autre meme si j'y suis accro   Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 18:44 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Owein
Président SOD

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Pseudo IG: Owein

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 12:27 (2013)    Sujet du message: candidature spynoxx Répondre en citant

Salut,
Il me faudrait aussi le nombre de tes points pour voir où tu te situerais dans l'alliance Smile
Merci de ta compréhension,
A+

Owein, auctor SOD et assistens conditor W-SOD

Payroll, suus quietis belli experiri ultima

MSN Skype
spynoxx
Membre SOD

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 18:05 (2013)    Sujet du message: candidature spynoxx Répondre en citant

2636 e place et 8640 points Smile 

zerty-fou
Diplomate

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 19:52 (2013)    Sujet du message: candidature spynoxx Répondre en citant

En même temps vu comment c'est la dèche de membre niveau ally en ce moment je vois pas comment on pourrait te refuser  Mr. Green
Nan sérieux moi je suis pour, t'es pas loin du top 2000 en plus (c'est purement indicatif c'est pour pas que les gars qui ont 2 points viennent postuler)  Okay

MSN
spynoxx
Membre SOD

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 20:06 (2013)    Sujet du message: candidature spynoxx Répondre en citant

merci  Smile

Owein
Président SOD

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Pseudo IG: Owein

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 20:09 (2013)    Sujet du message: candidature spynoxx Répondre en citant

OK dépose ta candidature IG on t'acceptera Smile
Bienvenue parmi nos rangs !

Owein, auctor SOD et assistens conditor W-SOD

Payroll, suus quietis belli experiri ultima

MSN Skype
spynoxx
Membre SOD

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 20:19 (2013)    Sujet du message: candidature spynoxx Répondre en citant

ok c'est fait merci

Thibiscuit
Membre SOD

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Pseudo IG: Thibiscuit

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 00:19 (2013)    Sujet du message: candidature spynoxx Répondre en citant

Bienvenue!! Smile normalement à ton niveau si tu es actif tu pourrais faire du +100 places par semaine :p ça me rappelle mes débuts dans l'ally x) rattrape-moi si tu peux! Very Happy 
Et bien sûr, la petite blague qui va bien : super! Maintenant on a un petit suisse dans l'alliance! Mdr

Bref, a plus ig coco Wink

Membre SOD

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 18:57 (2013)    Sujet du message: candidature spynoxx Répondre en citant

Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:14 (2018)    Sujet du message: candidature spynoxx

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Sound of the Destruction ! Index du Forum -> Ambassade Externe -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006