The Sound of the Destruction ! Index du Forum
The Sound of the Destruction !
Le forum de la SOD et de la W.SOD !

The Sound of the Destruction ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bienvenue sur notre forum Seigneur Invité. Pas de flood merci, sauf dans la partie hors jeu. Pour les membres de l'alliance, voir les règles. Pour les demandeurs de pactes ==> section "Pactes". Merci de vous inscrire sur le forum pour poster vos messages, et pour les membres d'être assez actifs.
:: Candidature Vinc475 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Sound of the Destruction ! Index du Forum -> Ambassade Externe -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vince475
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 20:05 (2013)    Sujet du message: Candidature Vinc475 Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je m'appelle Vincent, j'ai 17 ans et je suis en Terminale dans le Gard.
Ayant appris l'existence de cette alliance par Spinoxx qui a fait du recruiting jusqau'à chez moi Wink , je me propose pour vous rejoindre et essayer de maintenir le bon esprit qui semble y régner d'après ce que j'ai pu comprendre ^^ Je rajouterai que je suis prêt (si je suis pris bien sûr !) à aider tout membre de l'alliance en difficultė que ce soit financièrement ou logistiquement. ^^ Sinon dsl pour la couleur, mais comme j'écris d'une tablette, je n'ai malheureusement pas pu modifier la couleur pour mes réponses...

1) Quel est le nombre de vos points actuels ? Votre classement ?

J'ai actuellement dans les 83600 points et je suis 1417 sur le serveur... Mon pseudo ingame est Vinc475

2) Où se situe votre Planète Mère ?

Elle se situe au 4:172:12

3) Avez-vous déjà joué à Ogame ? Avez-vous déjà joué au sein d'une alliance?

Je connais déjà pas mal Ogame et j'ai déjà joué avec une alliance faite par des amis, mais qui a été dissoute car ils étaient inactifs :/

4) Quel sera votre type de jeu ? Raideur ? Mineur ? Mixte ?