The Sound of the Destruction ! Index du Forum
The Sound of the Destruction !
Le forum de la SOD et de la W.SOD !

The Sound of the Destruction ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bienvenue sur notre forum Seigneur Invité. Pas de flood merci, sauf dans la partie hors jeu. Pour les membres de l'alliance, voir les règles. Pour les demandeurs de pactes ==> section "Pactes". Merci de vous inscrire sur le forum pour poster vos messages, et pour les membres d'être assez actifs.
:: Candidature Vinc475 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Sound of the Destruction ! Index du Forum -> Ambassade Externe -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vince475
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 20:05 (2013)    Sujet du message: Candidature Vinc475 Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je m'appelle Vincent, j'ai 17 ans et je suis en Terminale dans le Gard.
Ayant appris l'existence de cette alliance par Spinoxx qui a fait du recruiting jusqau'à chez moi Wink , je me propose pour vous rejoindre et essayer de maintenir le bon esprit qui semble y régner d'après ce que j'ai pu comprendre ^^ Je rajouterai que je suis prêt (si je suis pris bien sûr !) à aider tout membre de l'alliance en difficultė que ce soit financièrement ou logistiquement. ^^ Sinon dsl pour la couleur, mais comme j'écris d'une tablette, je n'ai malheureusement pas pu modifier la couleur pour mes réponses...

1) Quel est le nombre de vos points actuels ? Votre classement ?

J'ai actuellement dans les 83600 points et je suis 1417 sur le serveur... Mon pseudo ingame est Vinc475

2) Où se situe votre Planète Mère ?

Elle se situe au 4:172:12

3) Avez-vous déjà joué à Ogame ? Avez-vous déjà joué au sein d'une alliance?

Je connais déjà pas mal Ogame et j'ai déjà joué avec une alliance faite par des amis, mais qui a été dissoute car ils étaient inactifs :/

4) Quel sera votre type de jeu ? Raideur ? Mineur ? Mixte ?
Jusqu'à présent je suis plutôt minier mais je dispose tout de même d'une bonne petite flotte capable de mener une armada ^^

5) Vous avez postulez chez nous, mais pourquoi ?

j'ai eu la chance de la découvrir grâce à Spinoxx et comme en plus il semble y avoir un bon esprit, c'est vraiment ce que je recherche !! Smile

6) Avez-vous posé une candidature dans un autre Alliance ? Pouvez vous nous dire laquelle ?

Non, je n'ai pas posé récemment de candidature autre part...pour l'activité du forum: je ne pourrai pas être connecté tous les jours mais j'y serai régulièrement 3-4 fois par semaine....

7) Que pensez vous apportez à l'Alliance ?

Je suis bien sûr prêt à aider tout joueur de l'alliance en difficulté ou sur demande bien entendu ! Je suis prêt également à participer à toute expédition de groupe (pourvu que j'ai pu voir les messages à temps !)
Je m'engage aussi à essayer de maintenir un bon esprit et en cas de désaccord avec la majorité je me rallierai à elle... Si jamais il y a des tensions, je préconise que l'on identifie les sources de tension puis que l'on tente d'y remedier...

8) Bien sûr, on est là avant tout pour s'amuser !! Wink

Vinc475

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 20:05 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thibiscuit
Membre SOD

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Pseudo IG: Thibiscuit

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 21:49 (2013)    Sujet du message: Candidature Vinc475 Répondre en citant

Excellent! Smile Pour moi tu as le profil exact dont nous avons besoin Wink bienvenue dans l'ally! ^^

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon
Pseudo IG: Vinc475

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 22:41 (2013)    Sujet du message: Candidature Vinc475 Répondre en citant

Génial ! Wink Merci à tous ...!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:26 (2018)    Sujet du message: Candidature Vinc475

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Sound of the Destruction ! Index du Forum -> Ambassade Externe -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006