The Sound of the Destruction ! Index du Forum
The Sound of the Destruction !
Le forum de la SOD et de la W.SOD !

The Sound of the Destruction ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bienvenue sur notre forum Seigneur Invité. Pas de flood merci, sauf dans la partie hors jeu. Pour les membres de l'alliance, voir les règles. Pour les demandeurs de pactes ==> section "Pactes". Merci de vous inscrire sur le forum pour poster vos messages, et pour les membres d'être assez actifs.
:: Candidature Ae2fkk ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Sound of the Destruction ! Index du Forum -> Ambassade Externe -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ae2fkk

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon
Pseudo IG: ae2fkk

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 16:08 (2013)    Sujet du message: Candidature Ae2fkk Répondre en citant

Salut à tous !  j’ai déjà poster ma présentation ais je ne me souviens plus des questions que vous posez lors de celles-ci ^^donc je refait une présentation vite fait juste pour vous Smile  
Je me présente ae2fkk , je suis un raideur-pineur ( les deux à la fois ), je suis classé 1213 a l’heure actuelle et je possède presque 112 000 points , j’ai repris Ogame récemment mais je joue depuis 2 ans sinon mais j’avais arrêté près de 1 an et demi suite à mes études de médecine. Je suis un joueur qui aime la compagnie des autres et j’adore la stratégie , j’aime l’informatique , la pêche , l’aéronautique , les maths et la physique , je suis également musicien ( batterie et guitare )
Sinon j’ai 18 ans et je m’appelle Amaury Smile

Voilà je crois que c’est a peut prêt tout 

Merci de vôtre accueil je suis content de rentrer chez vous !! 

Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 16:08 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thibiscuit
Membre SOD

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Pseudo IG: Thibiscuit

MessagePosté le: Sam 3 Aoû - 16:22 (2013)    Sujet du message: Candidature Ae2fkk Répondre en citant

Excuse-moi pour le peu de promptitude dont je fais preuve, mais je n'ai pas eu de temps pour me co ces derniers jours à cause de mon travail notamment Razz
Pour moi c'est oui ^^ Si personne de la tribu ne s'y oppose d'ici ce soir, je te fais rentrer Wink

Membre SOD

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Pseudo IG: Alek

MessagePosté le: Sam 3 Aoû - 20:29 (2013)    Sujet du message: Candidature Ae2fkk Répondre en citant

ok pour moi aussi! Et d’après les messages circulaire les autres membres ont l'aire d'accord aussi^^ Smile

alek
Membre SOD

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Pseudo IG: Alek

MessagePosté le: Ven 9 Aoû - 07:22 (2013)    Sujet du message: Candidature Ae2fkk Répondre en citant

ah il a etait recruté pas l'alliance colon ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:26 (2018)    Sujet du message: Candidature Ae2fkk

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Sound of the Destruction ! Index du Forum -> Ambassade Externe -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006