The Sound of the Destruction ! Index du Forum
The Sound of the Destruction !
Le forum de la SOD et de la W.SOD !

The Sound of the Destruction ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bienvenue sur notre forum Seigneur Invité. Pas de flood merci, sauf dans la partie hors jeu. Pour les membres de l'alliance, voir les règles. Pour les demandeurs de pactes ==> section "Pactes". Merci de vous inscrire sur le forum pour poster vos messages, et pour les membres d'être assez actifs.
:: Candidature ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Sound of the Destruction ! Index du Forum -> Ambassade Externe -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaots

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Pseudo IG: Kaots

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 11:12 (2014)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour,

J'aimerais bien vous rejoindre dans votre alliance xD, je vais donc suivre la procédure de candidature.

1)Kaots
2)J'ai actuellement 2400pts en deux semaine j'ai repris Ogame sur un nouveau compte que je jouais depuis 4 ans donce je connais très bien le jeu. Je suis classé 3040eme xD.
3)1:27:12
4)Oui depuis 4 ans et j'ai fait une pause et j'ai perdu mes identifiants donc j'ai du recommencer.
5)J'aime bien raider oui.
6)Oui a condition que je soie accepter dans l'alliance in-game.
7)Car toutes les autres alliance ne voulais pas de moi et leur forum n'étaient pas très bien fait, tandis qu'ici je n'ai pas galèré.
8)Chez marvell
9)Je suis prêt a me mettre en difficulter juste pour aider l'alliance c'est ce que je recherche, être au service des autres membres.
10)Je laisse la majorité je suis pas du genre a rager pour un jeu comme Ogame avec des membres de la même alliance, je n'aime pas avoir des embrouilles avec des alliés.
11)Je demande si ce n'est pas une erreur sinon je laisse couler le truc, je m'adapte.
12)Soit j'essaie de calmer le jeu ou je me soumet en disant que j'ai tort, encore une fois je ne cherche pas les embrouilles.
13)Oui c'est clair et net xD mais avec un peu de sérieux pour réussir 

David Schupbach
16ans
Motocross , gaming et fun avec les amis.

En éspérant une réponse positive je vous souhaite tout de bon!

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 11:12 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Sound of the Destruction ! Index du Forum -> Ambassade Externe -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006